Wonder Motors a obtenu la certification d'efficacité énergétique coréenne IE3 Feb 01, 2020

Au début de la nouvelle année, la merveille a obtenu le premier moteur électrique à haut rendement important de certification-merveille passé avec succès le test de certification d'efficacité énergétique koreanie3.



depuis 1979, le gouvernement coréen a mené plus de 100 activités d'économie d'énergie pour les utilisateurs finaux. parmi eux, le plus répandu et le plus efficace consiste à utiliser le label et l'efficacité énergétique obligatoires pour encourager les fabricants à produire des produits efficaces et fournir aux consommateurs les équipements et les appareils les plus efficaces. ainsi, les résultats des tests de laboratoire qui sont approuvés par le gouvernement coréen peuvent être utilisés comme preuve pour les fabricants et les importateurs afin de prouver le niveau d'efficacité énergétique de leurs produits à l'organisation coréenne de gestion de l'énergie.

merveille obtenir cette certification signifie que notremoteurs électriques à haut rendementobtiendra une aide précieuse pour explorer les marchés de la Corée du Sud et de l'Asie de l'Est. wonder adhère à fournir des produits de haute qualité pour participer à l'industrie locale, tels queconstruction de route,Infrastructure,industrie maritime, etc., entre-temps, cela aidera l'entreprise à optimiser la structure de notre marché et à promouvoir la recherche et le développement de différents types de produits.



sur cette base, wonder promouvra également activement la certification et les ventes demoteurs ie4dans la région. wonder ie4 motor a obtenu un bon bouche à oreille dans diverses régions du monde, grâce à la qualité de fonctionnement stable et efficace et au service après-vente rapide et efficace. et nous croyons fermement que le moteur Wonder IE4 est lié à recevoir la reconnaissance des clients sur le marché de l'Asie de l'Est.


souscrire
Bienvenue à vous abonner à la newsletter de Wonder, au catalogue de produits, aux détails du service pour en savoir plus sur nous.
envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et services, ou par d'autres informations sur Wonder, laissez un message s'il vous plaît. nous vous ferons part de vos commentaires dans les 24 heures.

Accueil

des produits

à propos

contact

Wonder Motors Gained Korean IE3 Energy Efficiency Certification Feb 01, 2020

At the beginning of the new year, Wonder obtained the first important certification-WONDER high-efficiency electric motor successfully passed Korean IE3 energy efficiency certification test.



Since 1979, the Korean government has carried out more than 100 end-user energy-saving activities. Among them, the most widespread and effective one is to use mandatory energy efficiency and label to encourage manufacturers to produce efficient products and provide consumers with the most efficient equipment and appliances. Thus, those lab test results that are approved by the Korean government can be used as the proof for manufacturers and importers to prove the energy efficiency level of their products to the Korean energy management organization.

WONDER obtaining this certification means that our high-efficiency electric motors will gain great help in exploring the markets in South Korea and East Asia. Wonder adheres to provide products of high quality to take part in the local industry, such as road construction, infrastructure, marine industry, etc. In the meantime, this will aid the company in optimizing our market structure and promoting the research and development of different types of products. 



On this basis, Wonder will also actively promote the certification and sales of IE4 motors in the region. Wonder IE4 motor has obtained good word of mouth in various regions of the world, owing to the stable and efficient operation quality and fast and effective after-sales service. And we firmly believe that Wonder IE4 motor is bound to receive customer recognition in the East Asian market.


Subscribe
Welcome to subscribe to Wonder's newsletter, product catalogue, service details to know more about us.
Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and service, or other information about Wonder, leave a message please. We will give you feedback within 24 hours.

Home

products

about

Contact