Wonder Motors pour l'industrie textile

L'industrie textile joue un rôle important dans le développement de la société. en produisant des matériaux indispensables pour les besoins quotidiens de la population, pour la fabrication industrielle et pour la recherche scientifique, etc. Wonder a développé et produit desmoteurs électriques pour machines textiles industrielles.


économie d'énergie et rentable

pour soutenir les demandes de quantité de masse et pour choisir une solution optimale de coût / revenu, les usines textiles sont censées faire fonctionner les appareils pendant longtemps. par conséquent, le coût de l'électricité a été l'une des principales préoccupations concernant la manière dont les entreprises réduisent le coût total.

merveillemoteurs électriques à haut rendementsont des options idéales pour les usines textiles.wonder est un fabricant et fournisseur professionnel demoteurs ie5, ie4qui sont largement appliqués dans les machines textiles, telles que:

  • machines de teinture et de finition
  • stenters et setters
  • peigneuses
  • machines à carder
  • cadres tournants
  • cadres mobiles
  • machines à remonter
  • machines de trempage, laminage et séchage

etc., qui travaillent en continu en groupes pendant plusieurs heures par jour.

dans les usines textiles, par exemple, où il y a environ 2000 appareils, voire plus, et où le coût de l'électricité peut atteindre 8 millions USD par an, les moteurs à économie d'énergie pour les machines textiles industrielles peuvent aider à réduire considérablement les coûts, par rapport aux moteurs électriques ie2 ou ie1.


service de personnalisation pour différents environnements d'exploitation

certaines machines textiles fonctionnent généralement à des températures élevées et à une humidité élevée. wonder dispose des technologies avancées pour proposer des produits adaptés aux environnements extrêmes.

merveille agrandit le roulement, de sorte que le moteur des machines textiles puisse tolérer une charge dynamique.

La graisse haute température et la graisse large température sont choisies pour différents moteurs, ce qui garantit les performances stables du moteur électrique à différentes températures et une durée de vie plus longue de nos produits. par conséquent, l'intervalle de service après-vente est prolongé et les délais peuvent être réduits.

de plus, wonder propose la personnalisation decouple,la vitesseetmise à l'échelle de fréquence, etc. étant donné que la puissance et la force offertes par les moteurs varient de la texture, de l'épaisseur et de l'élasticité du tissu, les caractéristiques appropriées des moteurs appliqués peuvent aider à augmenter l'efficacité de travail, à améliorer la qualité du produit et à réduire le coût total de l'entreprise.


produits recommandés:

Moteurs à aimants permanents série wst (ie5 ie4)

Moteurs en fonte à induction triphasés à rendement super premium série sswea (ie4)

Moteurs à induction triphasés en aluminium de la série sswe super premiumefficiency (ie4)

souscrire
Bienvenue à vous abonner à la newsletter de Wonder, au catalogue de produits, aux détails du service pour en savoir plus sur nous.
envoyer un message
envoyer un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et services, ou par d'autres informations sur Wonder, laissez un message s'il vous plaît. nous vous ferons part de vos commentaires dans les 24 heures.

Accueil

des produits

à propos

contact

Wonder Motors For Textile Industry

Textile industry plays an important role in society development. by producing indispensable materials for population’s daily needs, for industrial manufacturing and for science research, etc. Wonder has been developing and producing matched electric motors for industrial textile machinery.


Energy Saving and Cost Effective

To support the demands of mass quantity and to choose an optimal solutions of cost/income,  textile factories are supposed to run the devices for long time. Therefore, the cost of electricity has been one of the key concerns of how the enterprises lower the total cost.

Wonder Super Premium Efficiency Electric Motors are ideal options for textile factories. Wonder is a professional manufacturer and supplier of IE5, IE4 motors which are widely applied in textile machines, such as:

  • Dyeing and Finishing Machines
  • Stenters and Setters
  • Combing Machines
  • Carding Machines
  • Spinning Frames
  • Roving Frames
  • Winding Machines
  • Soaking, Rolling and Drying Machines

etc., which work continuously in groups for several hours per day.

In textile factories, for example, where there are about 2000 devices or even more and where the cost for electricity is up to 8 million USD per year, energy saving motors for industrial textile machines can help save cost considerably, in comparison with IE2 or IE1 electric motors.


Customization Service for Different Operation Environment

Some of textile machines usually work in high temperature and high humidity. Wonder has the advanced technologies to offer products suitable for extreme environment.

Wonder enlarges the bearing, so that the motor for textile machines can tolerate dynamic load.

High temperature grease and wide temperature grease are chosen for different motors, which guarantees the steady performance of electric motor in different temperatures and a longer lifetime of our products. Hence, the interval of after-sales service is prolonged and the times can be reduced.

In addition, Wonder provides customization of Torque, Speed and Frequency Scaling, etc. Since the power and force offered by motors vary from the texture, thickness and elasticity of fabric, suitable characteristics of applied motors can help increase working efficiency, improve the quality of product, and lower the total cost of the enterprise.


Recommended Products:

WST Series Permanent Magnet Motors (IE5 IE4)

SSWEA Series Super Premium Efficiency Three Phase Induction Cast Iron Motors (IE4)

SSWE Series Super Premium Efficiency Three Phase Induction Aluminum Motors (IE4)

Subscribe
Welcome to subscribe to Wonder's newsletter, product catalogue, service details to know more about us.
Send A Message
Send A Message
If you are interested in our products and service, or other information about Wonder, leave a message please. We will give you feedback within 24 hours.

Home

products

about

Contact